TopGun (02.03.2018) - ImproPDA

Aller au contenu

Menu principal :

TopGun (02.03.2018)

Archives > Reportages > Saison 17/18
ImproPDA
reçoit les
Top Guns en camping
02.03.2018
Noella Lessard
Reportage
Michel Pagé
Photos
Quelle soirée!


Je crois n’avoir jamais été aussi fière de notre équipe.  Une soirée formidable qui a passé trop vite à mon goût.  Face aux Top Guns, particulièrement en forme ce soir-là, les joueurs PDA ont fait éclater toutes les ressources de leur talent.  La fusillade du début, gagnée par PDA, n’annonçait pas grand-chose.  Et pourtant, et pourtant… s’en sont suivi des créations rythmées, originales et impayables.
À commencer par Bout de chou, cet enfant perdu dans un centre commercial, suivi de L’empire du désir, une rimée récompensée d’une étoile et ce Pop Corn, débordant d’énergie.  
Presque toutes les impros ont suscité la surprise et le rire, comme, par exemple, Caramel, la fascinante chantée d’un vampire Top Guns; Coupable faisant intervenir un perroquet-témoin ou Tombola, une poursuite avec deux joyeux membres de l’assistance.  Et que dire de l’impro à double niveau Rupture, à la manière de Tremblay, qui a aussi eu droit à une étoile performance.  Un match haut de gamme, je vous dis, qui ferait honneur à Robert Gravel.   Score final : 10 à 6 en faveur des Top Guns.


Les étoiles du match telles que choisies par Robert Messier
Des photos du match
Retourner au contenu | Retourner au menu