Top Guns (01.03.2019) - ImproPDA


Aller au contenu

Top Guns (01.03.2019)

Archives > Reportages > Saison 18/19
ImproPDA reçoit les Top Guns
01.03.2019
Reportage
Photos
Les sympathiques Top Guns
 
 
En impro, certains joueurs cherchent avant tout à se singulariser. Compétitifs, ils font de l’esbroufe, bien souvent au détriment de l’histoire et des coéquipiers.  Ce n’est pas le cas des Top Guns.  Sympathiques et naturels, ils se démarquent par leur simplicité et leur complicité avec les partenaires de jeu.
 
Vendredi soir, nous avons assisté à un superbe match avec un nouveau maître de cérémonie, un nouvel arbitre et ses thèmes particuliers, de même que des joueurs PDA plus en confiance qu’à l’habitude.
 
Le match a commencé discrètement par une rencontre suivie du thème l’Humilité est la plus grande des vertus, toutes deux gagnées par les Tops Guns.
Dans Liquidation totale, le joueur Yves-André, qui en était à sa première apparition devant public, a remporté le point. Puis, Colette, championne de l’alphabet, a gagné la suivante.
 
La chantée Ils sont tous venus fut une réussite des deux côtés.  
Quant à la narration L’Histoire de…, les Top Guns ont choisi l’histoire des trois Marcel et Denise, dans un monologue créatif de cinq minutes, a raconté l’histoire de l’arbitre à travers les temps. À l’arrière, le grand Robert mimait l’histoire. Bravo à vous deux.

 
Après la pause, sous le thème publicité, l’Offre exclusive a été remportée par Top Guns qui vantaient les mérites d’une colle pour dentiers. Étoile performance pour Marc-Antoine. La poursuite Lunettes magiques (permettant de voir à travers les vêtements) a bien faire rire la salle.  Dans la catégorie Émotion, une étoile performance a été décernée à Ariane racontant sa peine d’amour. Dans la catégorie Saut dans le temps, le thème Thérapie a été magnifiquement interprété par Denise et Raphaël.
 
Le match s’est clôturé avec l’hilarante impro Raccourci montrant un dévoué brigadier essayant de faire traverser une élève rebelle.  Un score final de 8 à 11 en faveur des PDA.
 
Voici les étoiles du match :
Coup de cœur :         Raphaël Couture
 
3e étoile :          Gabriel Simard et Colette d’Argy
 
2e étoile :          Marc-André Richer et Ariane Charest
 
1re étoile :          Denise Roussel
Les étoiles du match:
Photos du match:

La ligue d'improvisation d'Axion 50plus

Retourner au contenu