Double finale (04.05.2018) - ImproPDA

Aller au contenu

Menu principal :

Double finale (04.05.2018)

Archives > Reportages > Saison 17/18
Grandes finales

Saison 2017/2018
Noëlla Lessard
reportage
Michel Pagé
photos


Les finales 2018


Cette année, PDA a décidé de disputer sa finale devant public, les demi-finales ayant eu lieu en atelier. Ainsi, deux équipes se rencontraient dans un match consolation et les deux autres, dans le match pour le trophée Denise Roussel de l’année.  Une belle soirée nous attendait, mais pas aussi flamboyante qu’on l’aurait cru.

Dans le match consolation, on sentait les joueurs bien déterminés à donner un bon spectacle.  Plusieurs impros ont impressionné le public, particulièrement « foin », « adoration », « mariage » et la rimée « jardinage ». Et quel plaisir de voir ce curé manchot se promener d’une histoire à l’autre.  Les Aigles noirs l’ont emporté par la marque de 8 à 4.

Dans le match final, de belles surprises également comme ce curé (de l’équipe des Rouges-gorges cette fois) qui donne des conseils pas très catholiques et cette variation (sur le thème « coupe ») montrant les Geais bleus qui s’accaparent de la coupe Roussel, sachant très bien qu’une punition les attendait pour accessoire illégal, mais qu’est-ce qu’on ferait pas pour gagner.  Le match s’est terminé par 7 à 3 en faveur des Geais bleus, lesquels remportent ainsi le trophée Roussel 2018.




Les étoiles de la finale "Consolation"
Les étoiles de la "Grande finale"
Les photos du match
Retourner au contenu | Retourner au menu